"Allier plaisir et famille" de Tiare Trompette

Mis à jour : 12 déc. 2018

Décidément cette année 2018, notre association aura eu beaucoup de chance.

Après Matani Kainuku, c'est Tiare Trompette qui nous a fait le plaisir de venir en terre Unionaise pour une journée de workshop exceptionnelle.

Pour l'occasion elle a accepté de répondre à quelques questions...

Mauruuru roa Tiare !


Tiare, peux tu nous en dire plus sur l'objectif de ta venue en métropole ?

Je suis actuellement en Métropole pour des raisons personnelles et de fil en aiguille, j’ai été sollicité par une amie Tiarama Lehartel pour organiser un “workshop” dans la capitale. Et de ce fait, j’ai rapidement été sollicité par de nombreuses villes.

Allier plaisir et famille, cela peut toujours faire du bien à mon avis personnel !


Pourquoi avoir choisi d’organiser un workshop avec notre association et que retiens-tu de cette expérience ?

Le choix pour votre association s’est fait pour des raisons très personnelles. Ghislaine Heitiare Etaeta fut une élève de mon école de danse depuis la création dans les années 2000. Il était important que je lui propose mes services.

Aussi, l’accueil a été magnifique et l’organisation irréprochable. Toulouse a été le point stratégique pour rassembler les passionnées de ‘Ori Tahiti du Sud en une date unique.

Un dernier mot pour conclure ?

Il est primordial de travailler sur une deuxième édition avec l’association et ainsi développer des modules beaucoup plus ciblés par niveau (débutant et confirmé),

par contenu (rajouter un temps de chant sous forme de projection avec un orchestre local en direct) sans oublier un déjeuner partagé pour connaître toutes ces belles personnes remplies par l’amour de la culture tahitienne.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je réitère encore toutes mes félicitations et mes sincères remerciements à toute votre association.

Mauruuru ia outou !



24 vues
  • envelope
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2017 by Ori Heitiare Tahiti & MyBeeCommunication

Toulouse - L'Union

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now