Ori Heitiare Tahiti, Sociétaire et Lauréat du Crédit Agricole

Ce samedi 02 février 2019, notre association Ori Heitiare Tahiti est officiellement devenue sociétaire avec le Crédit Agricole.



En effet, dans une volonté d’entrepreneuriat bénévole et social, notre association exerce dans une institution sans but lucratif. Cela se manifeste donc par la création d’activités bénévoles ou encore de la créativité dans les secteurs bénévoles qui existent déjà.


Une signature s’est donc faîte dans les locaux de la banque en présence de la directrice de l’école de danse Ori Heitiare Tahiti, Heitiare ETAETA et de la Directrice Générale de l’agence de l’UNION, Madame Sarah KASSIOTOU.


C’est ainsi que Madame KASSIOTOU nous a également annoncé une très bonne nouvelle : notre dossier « Appel à Projet – L’Union, Fenua No Te Heiva 2019 » a été désigné, par la commission d’administration du Crédit Agricole comme lauréat des projets aidants dans la Haute Garonne. Sans nul doute, la banque sera bien un partenaire incontournable dans les festivités polynésiennes de juillet 2019.


L'Union, Fenua No Te Heiva 2019, Lauréat des projets aidants dans la Haute Garonne


Nous pouvons féliciter d’avance tous nos bénévoles et adhérents pour le soutien incommensurable qu'ils portent à notre projet de Festival Polynésien, "L’Union, Fenua No Te Heiva 2019".


Le rendez-vous est donné le mardi 12 mars à la salle des fêtes de l’Union pour une assemblée générale du Crédit Agricole à 18H.

117 vues
  • envelope
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2017 by Ori Heitiare Tahiti & MyBeeCommunication

Toulouse - L'Union

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now